Projection du Making Of du court métrage le 13 janvier 2017 ! (salle Lucie Aubrac)

La Compagnie Amarante et toute l’équipe de la comédie musicale du Vigan invitent tous les bénévoles passés et à venir du projet comédie musicale à se réunir le 13 janvier à 17H30 à la salle Lucie Aubrac  pour la projection du making of !


OLYMPUS DIGITAL CAMERAVous vous rappelez surement de Francis, notre cameraman spécial making of qui a suivi l’équipe centrale et tous les participants et participantes au tournage du printemps 2016…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA…avec Fredo, notre responsable technique, au montage, ils ont travaillé main dans la main pour réaliser un making of de plus de 20 min qui rassemble l’ensemble de la période de tournage !

Nous invitons donc  les bénévoles à venir voir ce making of ! Il y aura des moments de joie collectives, des moments de rush, des instants “soucis techniques” et de multiples voyages en fauteuil-roulant de notre cadreuse/monteuse Camille !

Mais n’en dévoilons pas trop puisque vous pourrez assister toutes et tous à la projection le soir du vendredi 13 janvier à la salle Lucie Aubrac à partir de 17H30 !


Cette soirée sera l’occasion de partager un bon moment autour d’un repas partagé et d’accueillir de nouveaux bénévoles ! Chacun, chacune est invité(e) à ramener quelques bricoles à grignoter ! Vous aurez la possibilité de vous inscrire dans les commissions bénévoles pour le tournage 2017 et d’en savoir plus sur le projet : cette aventure est loin d’être terminée…

fanions5

Enregistrer

Enregistrer